Infos pratiques

Ça se passe où ?

Dole est au coeur de la région Bourgogne Franche-Comté et à mi-chemin entre Besançon, Lons-le-Saunier et Dijon.
C’est aussi à 2h30 en TGV de Paris et on peut y venir en prenant l’A39 (sortie Choisey, n°6) ou l’A36 (sortie Authume, n°2).

Tout le festival a lieu au centre historique de Dole, accessible uniquement à pied. Si vous arrivez à la gare, vous êtes à dix minutes à pied du festival. Si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer Cours Clemenceau, Cours Saint-Mauris, sur les parkings gratuits de la zone portuaire ou encore, les parkings à barrière places Grévy et Jean-de-Vienne.

 

Pour faire du covoiturage, une plateforme a été créée pour trouver vos conducteurs ou déposer votre proposition de trajet.

 

Où dormir ?

Cirque & Fanfares est un festival de centre-ville, et malgré le beau soleil commandé pour vous chaque année, il n’y a pas de zone dédiée au bivouac.
La liste des hôtels, campings, gîtes et chambres d’hôtes est consultable sur le site internet de Dole Tourisme.

Faim, soif ?

Les bars, les brasseries, les restaurants, les boulangeries du centre-ville seront ouverts tout le week-end et vous attendent !

Une question, un besoin ?

Pas de panique ! Des chalets d’accueil seront installés aux entrées principales de la ville et des agents répondront à toutes vos questions.

En amont du festival vous pouvez nous contacter ici pour toute demande.

Un contact presse

Pour toutes les demandes d’interviews, de photos, de partenariats…
Vous pouvez écrire à : aurelia.burtey@grand-dole.fr ou appelez le 03.84.79.79.79 en demandant Madame Aurélia Burtey

A noter !

Tous les sites ont été pensés pour accueillir au mieux les Personnes à Mobilité Réduite.

En cas d’intempéries, la fête continue. Vous trouverez des informations spécifiques sur chaque site de jeu et sur les réseaux sociaux.

En amont du festival vous pouvez nous contacter ici pour toute demande.

Cirque & Fanfares c’est depuis dix éditions un rendez vous incontournable pour les arts du cirque et la musique de rue. A l’origine présenté comme un diaporama des musiques de rue du monde entier, le festival s’est mué en un mélange exigeant entre les différentes disciplines artistiques musicales et circassiennes.