Cie Marc Prépus – Le Big Caddyman

Durée : 1h

L'avis du festival

J’ai découvert Marc et Panda cet été au festival Hop Hop Hop De Metz, il m’est apparu impossible de ne pas les faire venir à Dole. Derrière une mise en scène grinçante, c’est sur la beauté et la subtilité de l’humain que ces deux complices nous proposent de réfléchir avec brio et en musique. Âmes sensibles bienvenues. Parents : préparez-vous à répondre à quelques questions de vos chérubins.

Présentation

Marc Prépus est un super-héros sale et douteux œuvrant pour un monde meilleur, un alchimiste des détritus, sublimateur de jouets démodés. Ce musicien de surface vous présente son concert-spectacle déjanté, engagé, décalé et technique qui vous fera basculer avec irrévérence dans un monde d’amour, de gloire et de beauté, où le bouffon est roi.
Caddy apocalyptique et super-héros dans un concerto grosso pour objets désuets, hip-hop électroménager pour instruments du quotidien. Un show musical extravagant et incroyable avec le roi des chiens, un panda multifonction, des jouets ensorcelés et un rappeur transgenre.

Vidéo

Horaires & lieux

Samedi 04 juin :
20h15 – Esplanade Médiathèque

Dimanche 05 juin :
18h15 – Esplanade Médiathèque

Crédits

Liens utiles

Cirque & Fanfares c’est depuis dix éditions un rendez vous incontournable pour les arts du cirque et la musique de rue. A l’origine présenté comme un diaporama des musiques de rue du monde entier, le festival s’est mué en un mélange exigeant entre les différentes disciplines artistiques musicales et circassiennes.