The Fat Bastard Gangband

Durée : 1h15

L'avis du festival

“Les “Fat”, groupe de scène, sont la dixième fanfare cette année : un orchestre festif pour réinventer un moment de plaisir après le spectacle du samedi soir. Rendez-vous sur l’esplanade de la médiathèque pour une communion collective hors du temps, mais dans le tempo. 1,2, 1,2,3, 1,2,3, GO !”

Présentation

Depuis sa création en 2010, le Fat Bastard Gangband s’inscrit dans une démarche artistique forte : le métissage. Le nom de cette formation est déjà en soi une affirmation de ce mélange de cultures

Chantant en neuf langues, et puisant leurs sources dans leur « bastard » musique, le groupe métisse, mélange et aromatise sa musique de multiples épices. Une nouvelle envie de voyages à travers le monde onirique et dansant du FAT Bastard. Un passeport pour voyager sans visa, hors des frontières.

Une musique actuelle puissante où l’électrique, l’électronique et les instruments traditionnels se côtoient pour réveiller les corps et la danse. Un combat pour la liberté, le rêve et l’espoir !

Vidéo

Horaires & lieux

Samedi 04 juin :
22h30 – Esplanade Médiathèque

Crédits

/

Liens utiles

Cirque & Fanfares c’est depuis dix éditions un rendez vous incontournable pour les arts du cirque et la musique de rue. A l’origine présenté comme un diaporama des musiques de rue du monde entier, le festival s’est mué en un mélange exigeant entre les différentes disciplines artistiques musicales et circassiennes.